FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fiche vali

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: fiche vali   fiche vali EmptyVen 12 Fév - 23:57




vali lokison
bradley james
nom complet Vali Lokison. nom de code Dieu de la vengeance. date de naissance Il y a fort longtemps. lieu de naissance Asgard. nationalité/origines Asgardien côté maternelle et Géant des Glaces côté paternel. situation professionnelle Mise à part qu'il est le Dieu de la Vengeance et du Silence, il assure la sécurité de la Cité Asgardia. situation civile Célibataire. génome C'est un Dieu, il n'a pas été touché par l'A-Day. lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


Un enfant sans père est comme une maison sans toit

qu'est-ce qui vous rend unique ?
Fils de Sigyn Freyadottir, Vali a hérité des capacités des Asgardiens telles que :
- force surhumaine
- durabilité surhumaine
- facteur de guérison régénératrice
- vitesse et agilité surhumaines
- réflexes surhumains
- endurance surhumaine
- longévité.

Etant également le fils de Loki, il a hérité d'autres pouvoirs :
- immunité au froid
- dissimulation de présence (peut se rendre lui et les autres invisibles)
- télékinésie
- génération d'énergie

Il a reçu une éducation pour devenir un parfait guerrier :
- combattant expert
- maîtrise des armes en tout genre
décrivez votre personnalité.
La plus grande peur de Vali, c'est sans doute la solitude. Il ne l'a jamais été et ce, depuis toujours. Même dans le ventre de sa mère, il ne l'était pas. Né accompagné de son jumeau, il craint l'abandon pire que la mort elle-même. Pourtant, il ne s'agit pas là d'un être qui apprécie de vivre entouré en général. Mais savoir que l'on peut compter sur quelqu'un d'autre, ça n'a pas de prix. Comprenez par là, que Vali peut paraître solitaire, il n'en est strictement rien. Taciturne à ses heures, il a besoin de se retrouver avec lui-même, bien que ça ne dure jamais très longtemps. C'est un être rancunier, il n'est pas devenu le Dieu de la vengeance pour rien. D'apparence calme et même réservé, surtout à côté de sa photocopie, il n'est en rien timide et n'a pas sa langue dans sa poche lorsqu'il a quelque chose à dire. Son franc parlé n'est pas forcément au goût de tout le monde et il a tendance à dire tout ce qu'il pense. Non sans le regretter par la suite, mais une fois dit, c'est dit. Les mots peuvent être destructeurs à leur façon, il en sait quelque chose. Vali n'est pas égoïste, tout comme il n'est pas non plus généreux à outrance. Il n'a rien d'un bon samaritain, mais il donnerait sa vie pour les personnes à qui il tient. Même s'il est le fils de Loki, il sait ce qu'est l'amour et malheureusement, il excusera toujours le comportement de son père, quoi qu'il puisse faire. En règle général, ses amis, il peut les compter sur le bout des doigts, mais il s'agit des meilleurs. Tout comme lorsqu'il donne sa confiance à quelqu'un, c'est long à venir, mais une fois mis en place, il ne la retire pas facilement. Par contre, si on le déçoit, inutile de revenir, il lui sera très difficile de passer l'éponge, tout le monde n'a pas le même traitement de faveur que son paternel avec lui. Le Dieu de la Vengeance sait faire preuve d'humour, il n'est pas de mauvaise compagnie d'ordinaire.





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
L'a-day ne l'a pas touché personnellement, mais il a noté les changements en plus des nombreuses victimes décédées. Pas spécialement fan des Humains, je ne peux pas dire non plus qu'il n'ait pas été un peu affecté tout de même par ce dont il a été témoin.

Pour lui, les anciens héros se sont fait avoir en beauté. Pourtant, de là à les plaindre, il y a un monde. Mais je ne peux pas dire que ça ne l'embête pas un peu pour son oncle. S'il n'a jamais compris l'attrait de ce dernier pour ce peuple de primates, il ne peut que comprendre ce qu'il traverse. Disons que lorsque l'on est le fils de Loki, on est pas spécialement bien vu par son propre peuple. Alors être un paria, il sait ce que ça fait.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
Cette organisation s'est donnée des droits qu'ils n'ont pas en jouant sur les peurs des rescapés. A ses yeux, il ne s'agit que d'opportunistes qui veulent prendre le contrôle de Midgard. On peut leur laissé qu'ils y parviennent plutôt pas mal du tout. Mais de là à cautionner ce qu'ils font, on en est très loin, même si Vali estime que tout ça ne le regarde pas. Il espère juste que son père ne les ait pas rejoint.

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
Comme pour son oncle, il sait ce que ça fait d'être un paria parmi les siens. Tout en ayant l'impression de ne pas avoir sa place dans le monde qui l'a vu naître. Ce n'est pas à lui que l'on peut apprendre ce ressenti. Alors, bien au fond, il peut éprouvé un peu de compassion pour ceux-ci. En grattant très fort avec une pelle oui... Mais à ses yeux, ils sont loin d'être des monstres dans tous les cas. Contrairement au restant de leur peuple, ils ont la chance d'avoir obtenu des pouvoirs et doivent absolument s'en servir, et non s'en cacher. Parce que c'est bien connu que rien n'arrive jamais par hasard.






chucky
prénom
pseudo/prénom Chucky, anciennement PsychoSlade. âge Les vingt ans me quittent. pays France. connaissance du forum Par ma photocopie. opinion/suggestions Il est trop classe ce forum fiche vali 4034230805 . avatar Bradley James (avatar fait par Faith)

pour recenser votre avatar :

Code:
<taken>» bradley james • @"vali lokison"</taken>

pour recenser votre personnage (dans les pvs) :
Code:
<taken>» vali lokison  • dieu de la vengeance</taken>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fiche vali   fiche vali EmptySam 13 Fév - 0:00



partie histoire


Dans cette histoire, il n’y aurait ni de “il était une fois”, ni de “ils vécurent heureux”, car ce n’est en rien un conte de fée. Pourtant, Vali ne s’estime pas si malheureux que ça, même si une part de lui restera indéfiniment impossible à combler. Vali était l’aîné des frères jumeaux Lokison, inutile donc d’entrer dans les détails de leur conception, l’histoire vous a déjà été racontée.

D’un couple qui n’avait rien d’ordinaire, d’une femme qui n’était nullement destinée à être l’épouse d’un Prince et d’un homme qui ne s’attendait sûrement pas à fonder une famille, est né Vali suivi quelques instants plus tard par son jumeau Narvi. Une paire de véritable jumeaux monozygotes, c’est-à-dire que les deux garçons se ressemblent pratiquement en tout point. Pratiquement, car leurs parents ont toujours réussi à les différencier depuis tout petit. Sans doute l’instinct maternel qui permet à une femme de reconnaître son enfant entre tous, d’un côté. De l’autre, impossible de tromper le maître de l’arnaque qu’est Loki.

Vali et donc par conséquent son frère, sont nés à Asgard, bien que conçus en exil, alors que Sigyn avait décidé de ne pas rompre son mariage lorsque Odin a découvert la nouvelle supercherie de son fils adoptif. Un duo de bébés qui pouvait panser les erreurs de leur père, enfin pendant un temps seulement. S’acclimatant parfaitement à la Cité des Dieux, les deux enfants grandissaient sans problème majeur. Même si on ne peut pas s’attendre à des Anges lorsqu’on sait qui est leur géniteur. Certes, ils se sont souvent joués de leur ressemblance pour tromper leur entourage, mais ce n’était que bon enfant. Mais les choses se sont compliquées. Si Loki s’était tenu à carreau, cela n’a duré qu’un temps avant qu’il ne décide de s’attaquer à l’un des fils biologiques de Odin. Probablement las du comportement de son enfant adoptif, le Père de toute chose avait alors pris une décision horrible : celle de condamner les gamins de Loki afin de punir ce dernier. Mais ayant été prévenue quelques temps plus tôt par une enchanteresse, leur mère les a fait quitter Asgard pour qu’ils soient à l’abri. Elle ne pouvait les accompagner, devant prendre soin de son époux malgré tout.

La séparation fut difficilement vécue tant par Vali que par Narvi. Si le premier gardait tout ceci au fond de lui, son frère devenait de plus en plus turbulent. L’aîné prit sur lui, gardant à l’esprit que les choses ne pourraient que s’arranger. C’était toutefois le discours qu’il tenait à son jumeau. Dans le fond, il n’en pensait pas un seul mot et ne rêvait que de vengeance envers le peuple Asgardien. Il est ainsi devenu le Dieu de la Vengeance, sans grande surprise pour lui. L’épreuve ayant été difficilement vécue par les garçons, le duo fraternel s’est dissout. Leur ressemblance toujours présente, prendre la place de l’un et de l’autre n’était plus si drôle que lorsqu’ils étaient gamins. Notamment quand la petite-amie de Vali fut tuée à cause de Narvi qui avait pris sa place et l’avait entraîné dans des embrouilles.

L’aîné prit alors pour résolution de partir sur Midgard, laissant éclater sa haine intérieure en poussant les Humains à se venger de tout et de rien. Mais même s’il avait pris ses distances d’avec son frère, quelque chose continuait de les lier. Il y avait comme un pressentiment quand Narvi était en danger et il présume qu’il en était de même à l’inverse, sinon leurs chemins ne se seraient jamais recroisés. Quelque part, il n’était jamais seul malgré tout. Et à force de se sauver l’un et l’autre, Vali, pourtant Dieu de la Vengeance, avait fini par pardonner à Narvi.

C’est à peu près à ce même moment qu’eut lieu l’A-day. Personnellement, Vali ne fut pas touché, mais il vit la race humaine pratiquement décimée, quand d’autres ont écopé de pouvoirs les rendant dangereux pour leurs semblables. Finalement, n’ayant jamais pu trouver sa place nul part, du fait qu’il était catalogué uniquement en étant le fils de Loki, Vali se retrouvait en ces inhumains traqués par leur propre peuple. Il se décida donc à rejoindre Asgardia, Cité gérée par Thor, son oncle adoptif. Certainement l’une des rares personnes capables de voir au-delà de son patrimoine génétique. Mais ce n’était pas tant pour lui qu’il s’y rendit, mais plus parce qu’il se doutait que si sa mère se trouvait sur Midgard, elle aurait également trouvé refuge là-bas. Cependant, même s’il donne un coup de main non négligeable, Vali s’est mis en quête d’aider son frangin à retrouver leur père. Loki doit bien se trouver quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche vali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche loki
» fiche sif
» fiche bruce
» fiche kate
» fiche gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHES DE PRES DES MEMBRES-
Sauter vers: