FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fiche hela

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: fiche hela   fiche hela EmptyVen 12 Fév - 23:28




héla lokidottir
cate blanchett
nom complet Héla Lokidottir. nom de code Hel. date de naissance Il y a plusieurs âges. lieu de naissance Possiblement sur Jotunheim. nationalité/origines Inconnue. situation professionnelle Déesse de la mort et des morts. Souveraine de Hel et de Niffleheim. situation civile Célibataire. génome Déesse. lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


Darling, you have no idea what’s possible.

qu'est-ce qui vous rend unique ?
POUVOIRS :

Projection astrale : Héla peut projeter son corps astral en dehors de son corps physique tout en conservant ses autres pouvoirs.
Lancement de projectiles : Ses mains sont de véritables armes mortelles capables de générer des projectiles d’énergie. Ses mains peuvent également faire vieillir et à terme tuer si elle le désire.
Illusions : Héritage de son père Loki, Héla est capable de créer des illusions et de berner les faibles esprits, en somme les mortels.

CAPACITÉS :

Lévitation : Héla peut s’élever dans les airs, léviter, voler un certain temps.
La Main de Gloire : Il s’agit là d’une technique qui lui permet d’améliorer la force de ses coups.

HEL :

En tant que Déesse de la Mort, Héla a la possibilité de revendiquer toute âme lorsque leur moment est venu pour elle de quitter le monde des vivants. Cependant, elle n’a d’emprise que sur les âmes mortes de vieillesse ou de maladie ; les âmes de guerriers et autres valeureux héros ne lui appartiennent pas car au lieu de rejoindre Hel ou Niflheim, ceux-ci vont au Valhalla, un paradis qui leur est dédié et dont Odin et les Valkyries en sont les gardiens. Si Hela accueille majoritairement ces âmes au moment venu, il peut lui arriver de précipiter leur entrée dans l’un de ses deux royaumes grâce au pouvoir de son toucher, qui peut hâter ou provoquer la mort selon les cas et les individus sur lesquels elle applique son pouvoir.

Enfin, elle peut également convoquer les âmes présentes en Hel ou Niflheim et former une armée grâce aux morts qui vivent dans ses royaumes. Ils sont néanmoins peu puissants, n’ayant pas été de véritables guerriers dans leur vie. Ils restent cependant impressionnants par leur nombre et leur aspect de morts vivants.

ÉQUIPEMENTS :

Héla possède de nombreux artefacts : une cape noire (sous forme de manteau sur Midgard) qui lui permet de garder le physique d’une jeune femme en bonne santé et de cacher son véritable aspect : la moitié gauche de son visage est celui d’un cadavre ; un masque noir et une couronne noire qu’elle revêtait en Hel lui permettant de décupler ses forces (elle les possède avec elle, cachés sur Midgard) ; Nightsword, son épée qu’elle manie avec excellence.
décrivez votre personnalité.
→ Arrogante : Héla est d’une insolence incroyable. Se sentant toujours supérieure aux autres, surtout les mortels qu’elle a le déplaisir de croiser. Ils ne signifient rien pour elle et même si elle semble s’être accoutumée à Midgard, elle ne peut que les mépriser.
→ Belliqueuse : Héla aime se battre et aime le conflit. La guerre, elle en a connu des tas et des tas. Même si les morts tombés au combat ne vont pas chez elle, elle se donne un malin plaisir d’assister aux batailles des mortels, incapables de ne pas se battre entre eux. Elle participe même parfois, précipitant la mort de quelques guerriers çà et là.
→ Manipulatrice : Héla est une véritable manipulatrice dans l’âme. Elle use souvent de ses illusions ou bien de ses charmes pour arriver à ses fins. Son caractère manipulateur va de pair avec ses ambitions et sa détermination.
→ Ambitieuse : Gardienne du royaume des morts, c’est ennuyeux. Héla aspire à bien plus. Elle n’aurait pas dit non au trône de quelques royaumes dans Yggdrasil mais il semblerait que les places soient déjà prises. En arrivant sur Midgard, bien que son objectif soit de retrouver son père, Héla n’écarte pas la possibilité de faire de ce royaume le sien.
→ Charismatique : Sans sa cape, son profil gauche est immonde et repousserait n’importe quel homme ou femme ou whoever oserait s’approcher d’elle. Avec sa cape, ou bien en usant d’illusion, elle s’affichait toujours avec un physique parfait. Belle jeune femme. Beau jeune homme. Qu’importe, Héla est charismatique et joue de cet atout.





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
A-Day ? C’est quoi ? Un jour spécial où il est possible d’obtenir des objets insignifiants moins chers ? Ah non, c’est le Black Friday ça. Ces mortels… ils ne savent plus quoi inventer. Oh, à moins que ce ne soit le jour où ils ont sacrément merdé en tentant de se munir d’un bouclier pour se protéger. Oh mais oui, je me souviens de ce jour-là. Il y avait une foule d’enfer aux portes de mon royaume maintenant que j’y pense. Quant à ces héros. Oui, j’en ai déjà entendu parler. Des mortels, rien de plus, enfin si, avec des capes, des armures brillantes, des masques, on dirait comme à Venise là… Carnaval ! Oui voilà ! Ils sont insignifiants pour moi et s’ils se mettent en travers de ma route, je n’aurai aucun scrupule à les écarter. Mais il me semble qu’ils sont bien occupés en ce moment.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
A.I.M. ? Encore un nom à coucher dehors. Midgard est si… étrange. Cette organisation a conquis le monde entier. Ok, très bien, ça me fait une belle jambe en fait. Mon objectif est tellement au-dessus de tout ça. Je suis la Déesse de la Mort. Je me fiche bien de ces clampins et leurs robots. Tout comme ces immondes mortels – bon ok ils ne sont pas tous immondes, j’ai pu en rencontrer des pas trop mal je dois dire – si ce A.I.M. se met en travers de ma route, il pourra tâter de mon épée, Nightsword. Je ne rêve que de pouvoir la sortir au grand jour et me défouler sur cette planète si ennuyante.

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
Vous avez encore beaucoup de questions comme ça ? Je suis la Déesse de la Mort, je m’en contre carre des humains, de l’A.I.M., des Inhumains… Je les croise, je les ignore, je les manipule, je leur montre bien ce qu’ils veulent. Néanmoins, je me suis renseignée sur ces bestioles. Décidément, ce A-Day n’a pas fait que des morts. La Terre semblait posséder des mutants, maintenant les humains devenaient inhumains. Quelque part, cela était fascinant de voir à quel point les terriens ont un énorme potentiel d’autodestruction. Vraiment fascinant.






duke of jaan
prénom
pseudo/prénom Duke of Jaan. âge 27 ans. pays France. connaissance du forum Broc’Art. opinion/suggestions C’est magnifique. ** avatar Cate Blanchett.

pour recenser votre avatar :

Code:
<taken>» cate blanchett • @"héla lokidottir"</taken>

pour recenser votre personnage (dans les pvs) :
Code:
<taken>» héla lokidottir • héla</taken>


Dernière édition par Reed Richards le Ven 12 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fiche hela   fiche hela EmptyVen 12 Fév - 23:29



partie histoire


Héla, fille de Loki, déesse de la Mort, gardienne du royaume des morts, née il y a bien longtemps proba… bla bla bla. On connaît la chanson maintenant, pas besoin de la chanter une nouvelle fois. Je suis la déesse de la mort, je règne sur Hel et sur Niflheim. Super, merci du cadeau. Obligée de m’occuper des âmes des morts. Je sème la mort, imaginez un peu la popularité que je me tape. Comme si cela ne suffisait pas, je suis la fille du Dieu de la Malice, Loki. Non, vraiment dans le panthéon asgardien, je ne suis pas très bien placé. Ils ont la vie bien facile sur Asgard avec Odin à leur tête pendant que je m’ennuie seule dans le royaume d’Hel. Oh, oui, bien sûr, je ne reste pas tout le temps dans mon royaume. Parfois, je sors de cet enfer, je vagabonde, me camoufle. Je suis déjà allée sur les neufs royaumes de l’Yggdrasil, précipitant la mort de mortels insignifiants, manipulant d’autres âmes fragiles, semant la discord même. Je me souviens d’une fois où j’avais enlevé la fiancée de Thor. (rires) Ce jour-là fut des plus intéressants, m’arrachant à mon quotidien ennuyeux. Dommage que le Dieu du Tonnerre ait su m’impressionner ce jour-là. J’avoue que sa fiancée n’était pas mal du tout. Il est vrai également que j’ai voulu absolument les âmes d’Odin et Thor. Je pense qu’on a tous un rêve, un objectif de vie. C’est le mien. Ça et s’emparer du Valhalla. Oh, vous imaginez un peu ? Non… Bon… Ok. Mais du coup, vous enregistrez tout ce que je dis ?

Le jeune homme qui se tenait devant Héla acquiesça d’un signe de tête tandis qu’il écrasait sa cigarette dans le cendrier. Être en présence d’Héla était impressionnant, fascinant et effrayant. Elle ne lui voulait pourtant aucun mal et voyait là son intérêt d’un bon œil. Héla avait toujours méprisé les mortels mais depuis qu’elle était sur Midgard – cela faisait environ six mois – elle s’était accommodée à cette nouvelle vie qu’elle s’imposait. Elle vivait parmi eux, parmi ces êtres qu’elle méprisait et auxquels elle n’accordait que peu d’importance. Pourtant, pendant six mois, elle put en apprendre davantage sur eux. Cette rencontre quelques semaines plus tôt avec ce jeune journaliste semblait changer quelque peu sa vision des choses. Elle n’en perdait pas de vue pour autant son objectif qui était de retrouver son père. Elle avait parcouru la Terre en se faisant passer pour un médecin, passant d’association en association, voyageant à plusieurs reprises. C’est là qu’elle en apprit beaucoup sur la situation actuelle de Midgard. Un véritable désastre depuis ce fameux jour que tout le monde appelait l’A-Day. On aurait dit un nom de jour de solde. Cela avait fait rire Héla. Les mortels. Ils n’apprenaient jamais de leur leçon. Jamais.

Ce journaliste était pour le moins séduisant. L’histoire était plutôt cocasse. Héla l’avait rencontré en cherchant des informations sur son père Loki et le possible endroit où il se trouvait. Le nom de ce journaliste, celui-là même qui avait couvert les événements de 1997, était alors venu en tête de liste. Ce n’est donc pas anodin que celui-ci se retrouvait dans ce petit appartement miteux du Bronx. Elle voulait le cuisiner mais il semblerait que l’homme ait été intrigué par l’histoire de cette femme, cette déesse cherchant son père, le dieu de la Malice. Il était habitué aux histoires farfelues. Après tout, il avait couvert tout ce qui avait eu attrait aux dénommés Avengers. Avait alors débuté cette incroyable conversation pendant laquelle l’homme posait bien des questions à Héla en échange d’informations concernant Loki. La déesse de la mort s’était laissé aller à ce petit jeu, racontant alors les grands détails de sa vie. Il y en avait des années à raconter. L’homme enregistrait tout sur son petit appareil. Héla n’avait aucune idée de ce que cela était. La dernière fois qu’elle vint sur Midgard, les terriens s’extasiaient tous de pouvoir communiquer avec d’autres à distance. Étranges créatures. L’entretien toucha à sa fin. Héla expliquait les raisons de sa venue sur Terre en compagnie de sa mère.

Mortel. Tu m’as fait perdre mon temps à ce que je vois. Tu ne sais rien à propos de mon très cher père. Les humains sont-ils tous aussi stupides que toi ? Plus fort, je ne t’entends pas ? Remarque, te couper la langue avant de te poser des questions, ce n’était pas très judicieux de ma part. Pardonne-moi. Je tiens ça de ma mère. Je suis un peu impulsive. C’est dommage, mortel, je me suis beaucoup amusée à te conter mes péripéties au travers de centaines et de centaines d’années d’existence. Je ne raconte jamais mon histoire. Tu aurais dû te trouver chanceux. Maintenant, tu vas mourir. Ne me regarde pas comme ça, voyons, ça ne changera rien. Je suis née pour ça. Tu vois, je ne suis ni une reine, ni un monstre. Je suis la déesse de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche hela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche loki
» fiche sif
» fiche bruce
» fiche kate
» fiche gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHES DE PRES DES MEMBRES-
Sauter vers: