FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 fiche matthiew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: fiche matthiew   fiche matthiew EmptyDim 14 Fév - 11:37




Matthiew Moran
Taron Egerton
nom complet Matthiew Moran nom de code Ampli date de naissance Ironie du sort, je suis né le 04 Juillet 1992, l'indépendance et tout... Bien que je préfère me dire que je suis né pour la récolte des blés lieu de naissance New York. nationalité/origines Américaine situation professionnelle Photoreporter situation civile Célibataire endurci génome Mutant lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


UN OPTIMISME DÉBORDANT PEUT ÊTRE PLUS TRANCHANT QU'EXCALIBUR

qu'est-ce qui vous rend unique ?
J'ai envie de dire que je suis quelqu'un d'affreusement banal mais ca serait mentir, sans vouloir me venter, au contraire. Je ne suis pas le genre d'humain sans histoire qu'on trouve au coin de la rue. Parfois j'aimerais, j'aurais aimé mais maintenant, c'est comme ça et ca s'accepte, c'est tout. J'ai le don fabuleux d'être un soutien infaillible. Mon pouvoir à moi, c'est de rendre plus puissant les vôtres. Oui, oui, vous avez bien lu. Je n'ai qu'a poser les yeux sur vous pour que vous ressentiez, enfin, c'est comme ca qu'on me l'a décrit, une sensation grisante, de puissance incomparable. Un peu comme de la drogue qui boost... Pour les exemples hm... Imaginons, vous êtes télékinésiste, vous pourrez déplacer des objets plus lourds et plus loin. Ca marche aussi sur les capacités physiques, si vous êtes un humain lambda qui court vite, vous allez courir encore plus vite, si vous visez bien, vous viserez encore mieux ou avec plus de puissance... Je pense que vous voyez le principe. Bon, bien sûr c'est pas sans conséquences évidemment, pour vous, si ce n'est pas utilisé à outrance, ca ira, sinon, vous serez lessivés, pour moi, si j'en use trop, j'aurai du mal à supporter la lumière du jour le lendemain, les yeux fatigués tout ca, tout ca.

Ah... Et la petite particularité qui fait que ca se voit que je l'utilise... C'est que mes yeux sont roses.... N'est ce pas mignon ?
décrivez votre personnalité.
C'est assez complexe comme exercice de se décrire comme ca... On va s'essayer à l'objectivité hein... Je suis... Gentil. Très gentil, trop gentil dirait mon frère. Peut-être un peu naïf sur les bords... Mais je suis un grand optimiste qui ne veut pas se faire engloutir par la noirceur de son environnement (Quel poète !)
J'ai toujours un sourire sur le visage, c'est mon meilleur moyen e communication, je parle par mes sourires. Quelque part, je sais que je manque de confiance en moi et je suis pas du genre bavard sauf si on me lance dans un sujet. J'ai tendance à un petit peu taire mes opinions... Je suis un suiveur, c'est indéniable... Et bon, avec un don pareil, c'était un peu couru d'avance.

J'ai ce besoin viscérale de me rendre utile, je cherche les mercis sans les attendre pour autant, vous pouvez me donner toutes les tâches ingrates que vous voulez, si je suis persuaé que ca vous aidera, je serait heureux... On dirait un petit peu un chiot quand j'y pense. C'est triste.

Abruti de Matty. 





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
L'A-Day a été une épreuve en soit pour moi. Une douloureuse épreuve même. J'ai perdu mon grand frère et ma mère et mon père... Je me suis retrouvé tout seul. Enfin presque, il me restait mon gros chat roux. Et Faith. Je ne pense pas grand chose de ce jour. Je le déteste bien malgré moi, ce n'est pas un sentiment que j'ai envie de ressentir. Pr contre, j'ai rien contre les héros. J'ai du mal à imaginer que quelques héros, aussi puissants soient ils, aient pu avoir agit en faveur d'un truc de cette ampleur. Traitez moi de tout ce que vous voulez, je ne peux juste pas imaginer ça. J'ai donc toujours confiance en eux et feraient ce qu'il faut si on a besoin de moi à un moment... Malgré mes maigres capacités... J'ai même pas de cave pour les cacher !

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
Je vais passer pour un raciste mais pour le coup, j'aime pas du tout. Du tout du tout du tout. J'ai rien contre les hommes de métal, les I.A ou autre mais eux, l'AIM, ca me fait me dresser les poils sur la tête et je crois que d'un côté, ils me font viscéralement peur. Pas forcement à cause de ma mutation, non, elle est facile à cacher quand je veux mais je sais pas, ils incarnent quelque chose de malsain, ils ont une aura... Je vais passer pour un fou...  La manière dont ils on convaincu le monde m'effraie tout bonnement... Ca a un écho de nazisme...

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
Je ne pense pas grand chose, j'ai toujours tendance à me dire que ca doit être effrayant pour eux de se retrouver à un moment de sa vie avec quelque chose qu'on ne maîtrise pas... Bon, je sais, je dis ça en étant mutant mais la mutation, c'est quelque chose de connu, il y a des aides, des gens qui connaissent et comprennent... Là, ca fait un peu comme une régression … On refait une boucle et ce sont les Inhumains qui trinquent... Ca me serre le cœur je crois...




Que faisiez-vous lorsqu’Hydra a pris le contrôle, du jour au lendemain ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

les questions qui vont suivre dépendent du groupe que vous aurez choisi. merci de supprimer celles qui ne vous concernent pas.

Survivors
Comment vivez-vous la situation, en tant que population potentiellement en voie d’extinction ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Comment vous intégrez-vous à cette nouvelle société aux multiples facettes ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dominants
Comment décrieriez-vous votre liberté sous ce régime ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Avez-vous des intentions particulières ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Outsiders
Pourquoi vous isolez-vous des deux camps majeurs ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Que vous inspire le monde qui vous entoure ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






Fenrir
prénom
pseudo/prénom Fenrir. âge 26 ans for now pays France connaissance du forum Une recherche PRD lancée par Faith mais comme dit, elle a été plus rapide XD. opinion/suggestions Merci de nous accueillir ** avatar Teron Egerton

pour recenser votre avatar :

Code:
<taken>» Taron Egerton • @"MATHIEW MORAN"</taken>

pour recenser votre personnage (dans les pvs) :
Code:
<taken>» Matthiew Moran  • Ampli</taken>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fiche matthiew   fiche matthiew EmptyDim 14 Fév - 11:38



partie histoire


Extraits du suivit patient M.Moran. Journal tenu par Dr Eustache Flinbeur, médecin traitant du patient. Basé à New York. Le suit depuis la naissance. Séances parfois enregistrées pour archive. Accord du patient obtenu.

14 Aout 1992 : Vaccination tuberculose. Poids et taille normal. AB Positif. Prénom : Matthiew → Première rencontre.

24 Octobre 1999 : Matthiew est un enfant qui a tendance à prendre du poids facilement. Bien qu'il le perde tout aussi vite. Matthiew est un enfant souriant et ouvert.

05 Mai 2003 : Matthiew apprend que son frère est mutant. Il est télépathe. Il prend très bien la chose et en parle des étoiles dans les yeux. Il a aussi eu une mauvaise note en science et est terrifié de le dire à ses parents.

04 juillet 2007 : Angine. Il est ravi d'être malade son anniversaire, il en rit. Annonce que « des choses étranges se passent ». Obtention de son autorisation pour les enregistrements de séances.

17 Août 2007 : Extrait d'un enregistrement audio. « Il se passe vraiment des choses bizarres, les gens aime bien traîner avec moi, ils se sentent plus fort quand je les regarde. Il y en a qui se foutent de moi en m'appelant Dragqueen. Je sais pas trop pourquoi. Enfin, c'est pas un secret que je préfère les hommes mais ca semble plus profond. Et puis, quand c'est pas Dragqueen, c'est PinkLady. Un pote m'a dit que c'est parce que parfois, j'avais les yeux roses. J'ai regardé sur internet mais il y avait que des images de conjonctivite. C'était un peu dégueu. Et puis hier, j'ai regardé mon frère et il m'a demandé de m'éloigner sans le quitter des yeux parce qu'ils étaient roses . Je me suis éloigné et éloigné et éloigné encore, genre vraiment, j'étais super loin, je le voyais à peine mais lui m'entendais encore. C'était génial et il m'a dit qu'il avait bien kiffé ! ». Note personnelle : Je suis inquiet pour lui et son frère, la situation n'est pas agréable pour les gens comme eux mais je choisi de ne rien lui dire, de ne pas l’inquiéter.

10 Septembre 2007 : Matthiew est envoyé à l'institut Xavier, il m'a dit qu'il correspondrait par lettre et mail avec moi. Note personnelle : Il va me manquer.

03 Novembre 2007 : Il choisi de devenir végétarien et me demande comment gérer les carences.

2008 : Quelques nouvelles de temps à autres, il a rencontré une jeune femme. Faith. Ils sont devenu très amis, on dirait qu'elle lui fait beaucoup de bien. Il y a des smiley dans ses lettres. Il s'est trouvé une passion pour la photo. Note personnelle : J'adore ses photos, elles trônent dans ma salle d'attente et mon bureau.

Décembre 2009 : Il vient pour une douleur à l'annulaire de la main gauche. Il est raide, cassé et mal soigné. Rien ne pourra être fait pour ca, c'est trop tard. Il ressentira d'intenses douleurs en temps humide et froid. « Accident d’entraînement avec Faith on va dire. » Annonce faite en riant. « J'ai augmenté son pouvoir par mégarde ». « Quel pouvoir ? ». « La malchance » Il a éclaté de rire.
Note personnelle : Son sourire est toujours aussi franc et frais, il est un petit peu plus assagi. Son visage rond a de belles couleurs. Ca me fait plaisir de le revoir.

2011 : Il passe pour prendre des nouvelles de temps en temps. Il a réussi à se faire embaucher en tant que photoreporter. Ce lui va bien. Il a aussi retrouvé son amie Faith. Sa santé est bonne, sa maîtrise de son pouvoir est bonne aussi.

Aout 2018 : « Ils se sont écroulés. Tout les trois. Ils sont tombés. Juste comme ca. Je ne sais pas quoi faire. Je sais pas quoi faire. Ils sont morts tout les trois, Docteur. Je suis tout seul maintenant. Tout seul. Je vais faire quoi ? ». Les larmes coulent sur ses joues. Le Gaz Terrigen a été fatal pour la famille Moran. Il ne reste que lui et son chat roux dont il ne se sépare pas. Un début de dépression est diagnostiqué. Son stress est continu et perd beaucoup de poids, les cernes sont présentes. Je cite « Elles me caresseraient les genoux ». Il a eu un rire cassé. Mais un rire quand même. J'ai bon espoir qu'on puisse le remettre sur pied malgré tout. Un rire est toujours bon signe, surtout chez lui.

02 Janvier 2019 : Il n'est pas remis mais nous sommes sur une bonne voie. Il a reprit du poids, son sourire est plus présent. Il refuse toujours de voir un psy. Il vient pour une toux.

06 Janvier 2019 : Sa toux empire et j'ai envie de lui diagnostiquer une bronchite mais une petite angoisse s'installe. Prescription de médicament. Je lui demande de me donner des nouvelles régulièrement.

25 Janvier 2019 : Il a fait un malaise, je le retrouve à l’hôpital, on confirme le diagnostique. M-Pox. Il encaisse et me sourit, comme d'habitude. « Ca va aller » sont ses mots. Note personnelle : Je dois faire quelque chose pour lui, je ne le laisse pas comme ça. Je lance des recherches, des pistes et fini par trouver ce que je cherchais.

30 Janvier 2019 : Il sort de l'hôpital. Je lui présente ma solution sans lui donner les détails, il avait déjà prit les devants et m'a répondu « Je pars la semaine prochaine ». Toujours le même sourire.

2020 : Les nouvelles sont rares mais il y en a quand même. Des photos, des lettres. Il a retrouvé Faith et vivent ensemble. Sa santé ne s'est pas plus dégradée qu'elle ne l'était déjà. Toux et quelques vertiges, parfois des malaises. Rien de mieux, rien de pire. Il se rend utile là-bas, sa mutation aidant. Il est là où on a besoin de lui. Ca lui occupe l'esprit m'a t'il dit.

Note personnelle : Son sourire me manque. Il me maque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche matthiew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHES DE PRES DES MEMBRES-
Sauter vers: